Galerie

Visite de Sato Sinya et Hayamizu Chisa

Les 18 et 19 Octobre 2008 avait lieu à Paris le premier match de la finale du RyuO sen, opposant Watanabe Akira et Habu Yoshiharu.
Suite à cet évènement, Sato Sinya, 6ème dan pro, et Hayamizu Chisa, 2ème dan pro féminine, sont venus nous rendre visite en Alsace.

9 de nos pratiquants les plus assidus étaient présents pour recevoir les deux joueurs professionnels. La soirée a commencé avec une série de simultanées où Sato Sinya affrontait en même temps 5 adversaires avec handicap, tandis que Hayamizu Chisa s’occupait des 4 autres. Une fois les parties terminées, Sato 6ème dan a pris le temps d’expliquer les erreurs et ce qu’il fallait améliorer avec une grande patience, et en sachant s’adapter au niveau de son adversaire.

A la suite des simultanées, et malgré l’heure tardive, nos deux invités eurent la gentillesse de nous proposer un cours d’introduction sur Shikenbisha: Shikenbisha Sato Sinya

Nous souhaitons remercier très chaleureusement la Nihon Shogi Renmei d’avoir facilité cette visite de joueurs professionnels dans notre région.

SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s